Tachyons

L'histoire des tachyons du point de vue de la science

tachyons

Le mot tachyon signifie "particule très rapide", plus rapide que la lumière, ce mot vient du grec "tachytis" (vitesse). Ce que beaucoup de savants ont considéré avec scepticisme pendant des siècles, a été démontré scientifiqquement dans les années 60. Les tachyons sont donc connus du point de vue quantitatif depuis bientôt 40 ans. Jusqu'à aujourd'hui plusieurs physiciens connus ont prouvé l'existance de cette forme d'énergie, qui est plus rapide que la lumière.

1896 Nicolas Tesla, l'un des plus grands inventeurs des temps modernes, mentionne l'existance de champs scalaires. Beaucoup de ses inventions faisaient usage de cette énergie. Nicolas tesla est entre autres l'inventeur de la radio, du radar, des tubes fluorescents, des turbines spéciales et du courant alternatif.
1920 Les physiciens Levetzkow, Stanyukovic et Shneiderov expérimentent avec l'énergie de gravitation et produisent ainsi pendant 20 ans des phénomènes spéciaux.
1960 Oliver Crane publie beaucoup de ses résultats de recherches, d'après lesquels des courants mécaniques et des vibrations remplissent les intervalles intermatériels. Selon ce modèle, les espaces vides de tout n'existent pas.
1964 Gerald Feinberg calcule pour la première fois les tachyons.
1986 Tonomura Hitachi publie des résultats de recherches correspondants.
1991 Christian Monstein apporte la preuve de l'existance de "flux magnétiques quantiques dans l'espace".
1993 Introduction des produits MATERIA TACHYON en Europe.
1998 Introduction des produits ABEIEZ TACHYONS, faits en Suisse à l'aide du procédé FΩSTACTM. Ces produits de la plus récente génération utilisent l'énergie des tachyons pour l'harmonisation plans subtils et sont employés principalement dans le domaine thérapeutique. Des produits pour le domaine technique complètent notre offre.

Les domaines d'utilisation

  • Contre les nuisances malsaines due au smog électrique de toute origine.
  • Pour l'harmonisation des rayons telluriques : veine d'eau, le réseau de Curry, le réseau de Hartmann, etc.
  • Pour vivifier l'eau potable et les aliments.
  • Dans le domaine thérapeutique : l'harmonisation des chakras, pour délier d'anciens blocages, pour favoriser des processus d'évolution.
  • Pour augmenter le rendement des agrégats de combustion et pour réduire les émissions nocives de tous les moteurs à combustion.
  • Dans le domaine du Feng Shui.
  • En géomancie (soins à la terre, à l'eau, à l'air)

tachyons

Site web optimisé pour Mozilla Firefox
© Copyright 2007 ergsac.ch | Réalisé par Abonobo ©
Mentions légales et à propos | Valid XHTML 1.0 Strict Valid CSS 2.0